La fête du club 2012

Voici le programme de la fête du club du Toulouse Judo du samedi 16 juin 2012 dans la Maison de Quartier d'Amouroux (70, Chemin Michoun, 31500, Toulouse)

14h30
- le salut en commun de début
- la remise des grades
15h15
- l'entraînement en commun
15h30
- démonstrations tournantes
16h00
- remises de médailles + ouverture de compte à LCL
- la photographie de groupe
- le salut en commun de fin
16h15
vienoiserie + café + remise de diplôme édité au fur et à mesure
À partir de 19h30 :
Rendez-vous au Royal Buffet (près de l'éléphant bleu de la route d'Albi)
Attention ! le repas est payant !!

Comme chaque année, nous allons organiser la fête de fin de saison 2011-2012 du Toulouse Jùdô.
La date qui a été retenue cette année est le samedi 16 juin 2012 dans la maison de quartier d'Amouroux (70, Chemin Michoun, 31500, Toulouse).
Seules les antennes d'Amouroux et de Lardenne sont invités pour permettre plus de convivialité.

Effectif
Présence
41
21 (51 %)
21
13 (62 %)
62
34 (55 %)
24
Bonjour,
J'aimerais avoir un retour de ce que vous avez pensé de la fête du club du samedi 16/06/2012 et de la soirée au restaurant qui a suivie.
À très bientôt

Jacques,
L’après-midi a été très agréable comme spectateur. Rythmé, intéressante, parfois drôle… un succès.
Très cordialement,
Frédéric Pimenta

Jacques,
C'était super la fête et le restaurant. Olivier et les enfants ont trouvé la fête beaucoup mieux que l'année dernière. Il m'ont montré le film en rentrant. Et le restaurant : c'était très bien de discuter avec les autres parents. Dommage qu'il n'y ait eu personne d'autre de Lardenne. Ils ont loupé quelque chose ! As-tu des photos ? As-tu gagné le concours de karaoké ?
À jeudi.
Annabelle

C'était intéressant de vivre ce moment particulier qui marque la fin d'une année de jd en plus petit comité que l'an passé. C"était plus convivial. Moins impersonnel, plus chaleureux.

Rebonjour,
Pour terminer mon petit courriel précédant, il me faut ajouter que pour le petit pot qui terminait ce samedi 16 juin 2012, les parents auraient bien voulu partager quelques gâteaux de leur confection... mais ce n'est qu'un détail, je le signale juste... L'essentiel étant évidemment les progrès réalisés par l'ensemble du groupe après le travail effectué durant une année au dôjo sous la houlette de l'enseignant. Le 16 juin 2012, nous étions heureux d'être présents et de voir les uns et les autres récompensés selon le travail et les progrès réalisés tout au long de l'année. C'est toujours un moment fort et important à partager. Très bonne fin de saison. Un grand merci pour ce que vous apportez aux enfants et à Samy en particulier. Vous faites partie des enseignants qui ont contribués à notre victoire contre l'autisme avec la difficulté d'avoir un enfant différent dans son cours. C'est une très belle récompense de le voir heureux au milieu de vous tous sachant tout ce que ça implique: les efforts, le dépassement de soi, de sa peur, les efforts des autres pour accepter la différence de Samy et en même temps l'enrichissement de part et d'autre pour tous, l'acceptation de la différence. Il y aurait tant à dire... Je terminerai juste par un grand merci à toute l'équipe du Toulouse Jùdô grace à laquelle cette aventure est possible.
Mme Difallah,
la Maman de Samy

Bonjour,
Toutes nos félicitations, vous avez mis les enfants à l'honneur. Vous avez permis aux parents de voir l'évolution et les acquisitions de leur enfant : très bien pensé !!!
Au sujet de la soirée, dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de participants ; peut être en raison de l'âge des enfants qui ne permet pas de les faire veiller ???
Enfin, pour notre part, on s'est bien amusé. Il faut profiter de chaque occasion pour faire la fête... Karaoké, très bien... l'enregistrement arrive !!
Merci encore de votre dévouement pour nos enfants.
Cordialement,
Famille Casteras
Bonjour Monsieur,
Cette journée était très bien. Tout s'est bien déroulé.
Bien cordialement.
Claire Livry

Bonjour,
La fête du club a été très intéressante, elle a permis de voir :
- le résultat des cours de jd enseignés tout au long de l'année,
- l'évolution des cours en fonction de leur âge.
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié.
Il serait très intéressant de faire cette présentation, si c'est possible, pour les nouveaux arrivant en début d'année afin de faire découvrir aux parents et aux enfants le résultat de ces cours.
Cordialement
Madame Fatiha Ghelamallah